|
Bleach wars C'est un forum rpg sur la série Bleach
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yamada hanatarou
Localisation: Souvent nul part; jamais partout... Moyenne de points: 1.00 Grade: pas encore validé Point(s)0: 4
|
Posted: Fri 18 Apr - 14:50 Post subject: Ichimaru Gin ! |
|
|
Le personnage: Nom : IchimaruPrénom : GinAge : Quelques sciècles je dirais...Sexe : Masculin Aspirations du personnage: Gin Ichimaru, malgré son apparence plutôt sympathique, est un shinigami mauvais, son plus grand désir est de tuer le roi de Soul Society... Il est un grand ami d' Aizen et son bras droit. Il occupe une place importante dans le plan de ce dernier pour détruire Soul Society. Description physique: Gin est plutôt grand, mais relativement maigre (environ 1m80 pour 70 kg). Il porte le kimono noir caractèristique des shinigamis en dessous de la verse blanche du capitaine de la Troisième Division des armées de la Cour. Il a les cheveux d'une couleur innabituelle : un mélange de blanc, de violet et de bleu, qui lui donne un look unique; mais le détail qui frappe chez lui, lorsqu'on le regarde pour la toute première fois, c'est son sourire, quoi qu'il se passe autours de lui, il sourit et a les yeux fermés; il ne les ouvre jamais. Ses yeux sont en fait rouges sang... Il porte son Zampakutoh, Shinzô ("Lance divine"), qui prend la forme d'un Wakizashi blanc, à la taille... Description morale Gin est toujours très content, mais personne d'autre que lui ne sait pourquoi. Ce qui fait que lui seul peut connaitre le fond de ses sentiments. Il aime torturer moralement les gens et faire des coups dans le dos... Depuis le début, il a les mêmes idées qu' Aizen en ce qui concerne la destruction de Soul Society. C'ets un grand ami de la vice-capitaine de Hitsugaya, Rangiku Matsumoto, même si il va perdre son amitié lors de sa fuite vers le Hueco Mundo... Gin dit très peu de chose sur lui, et est très enigmatique. On ne connais, par exemple, pas les pouvoirs de son bankai ni aucune de ses techniques en stade shikai (mise à part la libération). Description du Zanpakutô (Aspect physique Shikaï et bankaï (si nécessaire) Le Zampakutoh de Gin se nomme Shinzô, ce qui veux dire "Lance Divine"; étrange nom pour un Zampakutoh qui a la forme d'un Wakizashi (50 cm environ), mais cette arme est aussi trompeuse que son porteur... Lorsqu'il prononce « Ikorose, Shinzô ! » traduit par : « Transperce, Shinzô ! », la taille de la lame n'est plus controlée que par le capitaine de la troisième division, et prend rapidement des dimensions inimaginables; cette lame a aussi la propriété d'être extremmement résistante, en tout cas, plus que la plupart des autres Zampakutoh... Le bankai de Gin est inconnu à ce jour, tout comme la plupart de ses techniques, qui font du capitaine de la troisième division un personnage imprévisible et méconnu...
\HISTOIRE/ (J'invente beaucoup son histoire, car presque rien n'est dit dans le manga...) Chapitre premier : Ichimaru Gin est né dans une grotte perchée dans les montagnes, à 3500 mètres d'altitude, en hiver : une naissance difficile, trop difficile pour un bébé. Il aurait du mourrir, mais la nature en voulut autrement, et la seule séquelle qu'il garda fut ses yeux, devenus rouges et ses cheveux qui perdirent leur couleur... Le 23 janvier 1314 né le fils unique d'un daimyo ayant perdu tout honneur en ayant fuit un combat et s'étant réfugié avec sa suite dans les montagnes qui bordaient son domaine... Toute son enfance, Gin va la vivre caché, comme un fugitif. Mais il appris à ne pas en vouloir à la vie, et à sourire, toujours sourire, même si dans son coeur il n'y avait que de la haine... Fils de samourai, il fut formé des sa petite enfance au maniement du sabre. Un jour, alors qu'il se promenait dans un bois, comme à son habitude, armé de son "sabre", qui n'était en fait qu'un Wakizashi qu'on lui avait donné en guise de katana, il tomba nez à nez avec une immense créature qui bondit d'un rocher. Cette créature portait un masque. Cette créature parlait. Malgré la peur qui le paralysait, Gin souriait, ou peut-être n'avait-il pas peur ? La créature attaqua, et envoya l'enfant à terre. Il mit un moment à se relever, mais lorsque ses pieds touchèrent le sol, il fut envahit par un pouvoir nouveau. Son arme guida son bras si vite que l'on aurait dit un éclair, mais la lame passa à travers la créature... Une silhouette sombre en kimono apparut alors derrière lui. Il portait des lunettes, et avait un air sympathique... Il tendit la main et arrêta le monstre, qui commença à pousser des hurlements, à parler de dieu de la mort, de sabre trancheur d'âme : cette créature, ce Hollow, était en colère, mais pas pour longtemps, car le "Shinigami" devant lui le trancha net, avant de s'assoir à côté de l'enfant qu'il venait de sauver d'un mort certaine : " Bonjour, je suis Sôsuke Aizen, ravi de te rencontrer !". Gin arrêta de sourire pour ouvrir la bouche en grand : " Ich... Ichimaru.. Gin ! Aize-sama !". Il ne le savait pas encore, mais cette rencontre venait de changer à jamais sa vie !
Second chapitre : Peu après sa rencontre avec la créature et le Shinigami, Gin vit de plus en plus d'esprits autours de lui. Il ne savait pas ce que c'était et n'avait pas le temps de s'en occuper : son pays était en guerre, et il était un samourai, même ronin, c'était son devoir de protéger sa patrie. Il partit donc vers la caserne d'un village proche, décidé à entrer dans l'armée régulièrer s'il ne pouvait être un vrai samourai; mais arrivé là-bas, on le chassa, on l'éxpulsa hors des frontières du bourg : Gin fut obbligé de fuire pour ne pas perdre la vie... Mais sur le chemin du retour, il fut attaqué par une bande de pillards sans scrupules qui lui prirent tout ce qu'il possédait, y compris le sabre qu'il avait pris lors de son départ du canp de son père, dans les montagnes. A ce moment là, Gin compris deux choses : "on ne peut plus revenir en arrière" était la première, la seconde était "le mal paye plus que le bien". Voilà sur quoi, jusqu'à présent, Ichimaru Gin a fondé sa réflexion... De retour chez son père, il ne savait plus quoi penser, plus quoi faire : il était perdu, et lorque son père mourut d'une maladie en quelques mois, le chagrin l'envahit et il décidea de mettre fin à ses jours...
Troisième chapitre :
|
|
| Back to top |
|
 |
Halibel Fondateurs
Localisation: Dans la ville de Karakura à botter le derrière des hollows  Moyenne de points: 0.79 Grade: Arrancar Point(s)0: 440 Niveau: 1
|
Posted: Sun 20 Apr - 10:26 Post subject: Ichimaru Gin ! |
|
|
Bienvenue sur le forum.
Alors quelques problèmes résident dans ta fiche. . Trop de fautes parsèment ta fiche, tentes de les corriger. Pour les aspirations tu dis que Gin veut tuer le roi de la soul society... On ne doit pas parler du même Gin Ichimaru. Celui-ci ne prétend jamais vouloir faire une telle chose. Si tu veux mon avis ses seuls aspirations sont de servir son capitaine Aizen. Tout ce qu'il a fait à Hinamori, son combat contre Toushirou, et tout ce que tu as pu voir était dans le but de servir Aizen donc tache de modifier les aspirations. Pour le physique et le mentale, il faudrait que tu développes tout ça. Pour l'histoire essaye de passer sous silence quelques évènements ennuyants, ça collera bien avec le personnage, et essaye d'insister sur les précisions que tu sais de l'anime. Il y a plusieurs indices le concernant qui devraient se fusionner avec ton imagination. Et pour finir Il manque le test rp.
Voila, je pense que tout comme Kon tu n'as pas bien cerné ton personnage. Je te conseillerai donc de viser un personnage d'une importance moindre, ou bien changer tout ça... Pour information tous les lieutenants sont libres sauf Abarai Renji que je reserve à un ami qui va bientôt s'inscrire.
|
|
| Back to top |
|
 |
Yamada hanatarou
Localisation: Souvent nul part; jamais partout... Moyenne de points: 1.00 Grade: pas encore validé Point(s)0: 4
|
Posted: Sun 20 Apr - 10:58 Post subject: Ichimaru Gin ! |
|
|
Ok je change de perso, car la ça m'enuie de tout changer^^ Par contre je sais pas qui prendre... Enfin on verra !
|
|
| Back to top |
|
 |
Halibel Fondateurs
Localisation: Dans la ville de Karakura à botter le derrière des hollows  Moyenne de points: 0.79 Grade: Arrancar Point(s)0: 440 Niveau: 1
|
Posted: Sun 20 Apr - 10:59 Post subject: Ichimaru Gin ! |
|
|
Okay je lock la présentation mais je te conseillerai de jouer un lieutenant. Enfin fais comme tu le sens.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|